dimanche




Bidouillage au fusain sur mon bureau...




Jme mets aussi à la mode des marque-ta-page uhuh.


9 commentaires:

Loup Blaster a dit…

mouahaha a tien c'est marant moi aussi xD
ça fait plein de cadeaux de noël pour oncles et tantes

TortueMasquée a dit…

:) Bah moi on m'en a déjà acheté 3 ^^

Jacob a dit…

ils sont cools ces marques pages!

Anonyme a dit…

wuhu... on se demande vraiment d'où te vient cette idée...en tt cas simpa les marq'ta page...
pi tous ça, ça a un ptit air de vacs.( ba ué pr une fois t poste po q ske ta fé en cour xd)

Loup Blaster a dit…

PIAAAAAAAAA ENVOI MOI LE F****** PHOTOS DE LA RUE DE L'AVOCAAAAAAATTTTTTTTTT

^^ merci

Anonyme a dit…

tinkiete loup, dès que j'arrive a me co sur msn j'te les envoye.g piké ton adresse sur fesse book...(et pu de cred, I'm so sorry...)

Sinon bonne vacances les TA2!

TortueMasquée a dit…

Uhuh ça a pris des airs d'msn mon blog la ^^
Merci Pia, c'est vrai que ça change de poster ce qu'on fait, ça soulage !! ;)

Clément De Ruyter a dit…

dommage que tu aies fait un si bon perso sur ton bureau !
Enfin, ça faisait un petit moment que j'était pas venus, je trouve que ça devient de plus en plus maîtrisé c'est chouette à voir =)

bonne continuation !

Anonyme a dit…

il est cool le perso sur ton bureau, bon crayonné.
j'aime bien tes marques pages aussi, bien plastiques avec motifs, tout ça.