dimanche

Hey ! Ca faisait longtemps que j'avais posté, alors voici un ptit poste, un postillon donc (ahah), du crayon gris, beaucoup de crayon gris hélàs, à cause du boulot qui ne permet pas forcément de prendre le temps de coloriser. Y'a quand même de la craie grasse bien kitch et bien grasse pour le plaisir de ces messieurs-dames.

Et une photo pas très nette mais qui montre une vue globale de la dernière vignette de mon projet avec la rue.

Les Portes Ouvertes parisiennes furent sympas ac le Loup. Mention spéciale à la section Image Imprimée des Arts Décos.

Voilà ! sur ce, je vous salue.





















4 commentaires:

Carambole a dit…

Coucou la tortue^^

j'aime beaucoup le deuxième dessin (la nana qui court) et l'avant dernier! Le coup de crayon est vivant et les couleurs sont kitschs! J'adore^^

Bisous

Antoine a dit…

bah je l'avais pas vu celui là !

la tortue masquée a dit…

Merci Carambole, ça fait plaisir tout ça ! :)
Le kitsch est fait sur du carton, c'est pour ça que tu l'as pas vu Antoine ;)

KYS a dit…

C'est vrai qu'il est "énergique" et j'aime beaucoup la fille entourée de Orange et je sur-adore le coup de crayon simple des deux bonhommes en dessous, rien a dire de mal en fait ^^'
Beau boulot ?