dimanche


ceci n'est pas une pipe, mais une photo.

11 commentaires:

la tribu a dit…

Bibu et Bubu sont dans un buteau, et qui c'est qui se noye?

0981 a dit…

AAAh c'est trop bubu (coule !), tu gères oué :D

TortueMasquée a dit…

Bibu merci mumu ! :D

Valentin Stoll a dit…

ouaaaa mais trop bien! c'est peint?
sa rend trop trop bien en ptit strip comme ça!

Camille André a dit…

C'est couuul ! Y a vraiment de chouettes progrès ! :D

Camille André a dit…

Ah je cherchais pourquoi je préférais cette image par rapport aux autres (même si elles sont bien aussi !)- : tu n'as pas utilisé d'estompement pour celle-ci je trouve que ça marche mieux :)

TortueMasquée a dit…

Merci les copains !

Chtoll, nan nan c'est du bic tout simple ! Y'a moyen de s'éclater héhé.

Camille, en fait c'est pas estompé, c'est de l'encre ou du fusain, j'arrive mieux à gérer les différents plans comme ça mais c'est vrai que là ça marche aussi !

Maud a dit…

Salut Yvanne!
j'adore tes effets de matières, c'est très beau. Ça faisait une éternité que je n'avais pas vu ton travail! C'est du beau boulot.
Et tu fais quoi l'année prochaine? Peut être que nos destins se recroiseront ;)
Bisous
Maud

TortueMasquée a dit…

Hey ! Merci beaucoup, c'est gentil !
Je pars à Angoulême l'année prochaine, à l'EMCA, pour trois ans, et pour continuer dans la branche du cinéma d'anim !
Et toi donc ??
Bisou !!

Maud a dit…

Félicitation!
Je pars aux arts déco à Strasbourg j'en reprend aussi pour trois ans d'illustration! Si tu fais un détour dans les environs préviens-moi ça me ferais plaisir de rebavarder avec toi.
Bisous

TortueMasquée a dit…

Félicitations ! C'est trop bien !!
En tout cas je vais suivre de très près ce que tu fais maintenant que je t'ai retrouvée :D
À la revoyure, gros bisou !! (et si tu passes par Angoulême, préviens-moi également ;))