dimanche

Dimanche


Du nouveau : aquarelle et euh aquarelle et styliste aussi. Vlà ! c'trop coul.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

woaaaauu tres productif dis donc !

signé :
un esaatient qui se balade
www.scynthol.blogspot.com

Antoine-Expedy a dit…

Salutation Tortue !
Je suis aller sur différents blogs aujourd'hui et j'y est taper des romans dans leurs commentaires parce que j'adore ça, taper des romans . peut-etre que ça vient de mon désir de m'exprimer; un désir profond qui malheureusement pour toi n'est pas alimenté par une vie palpitante, ni un réflexion pertinante, mes textes sont donc généralements sans interrés particuliers si ce n'est à partir à la recherche des mes fautes d'orthographes . Bref, j'ai donc décidé de t'ecris un roman trés prochainement !
Sinon tes dessin sont trés bien !

TortueMasquée a dit…

XD mdrr merci ça me touche !