jeudi

Petits roughs vaissal spatial

Alors en fait, je suis partie d'une photo, et j'ai ' décalqué ' par gammes de couleurs. Voilà ce que ça donne. Puis je me suis amusée à décliner le petit vaissal. C'est marrant. (-Copyright Lego Star Wars- uhuh)







9 commentaires:

La hyène orange a dit…

coooool...mais...qu'est ce que c'est ?
j'ai vu tes ch'feux latortaxenfeu !!

La hyène orange a dit…

ahh jviens de lire que c'etait des lego star wars huhuhuh............

TortueMasquée a dit…

Jcrois bien que ce sont mes cheveux :P Bien vu !
Eh oui, ce sont des Lego star wars beaux gosses !

Camille André a dit…

c'est sympa tout ça !
J'ai d'abord cru que c'était un toutou tout roux sur le côté :D...

TortueMasquée a dit…

Mdrr ! Bah alors je suis de race saint bernard, ou labrador, un gros chien en tout cas xD

La hyène orange a dit…

tortaxenfeu ça te vas bien jtrouve

TortueMasquée a dit…

Je trouve aussi x) j't'autorise à m'appeler comme ça ^^.

La hyène orange a dit…

cooooool x3

Clou a dit…

Alors moi j'avais pas du tout capté Yvanne sur le côté. Genre obnubilée par le vaissal quoi.